mardi 3 avril 2012

Balade campagnarde

Je vous présente Chico :
Cela faisait au moins dix ans que je n'étais pas montée sur un cheval, mais pendant notre "five-week tour", j'avais repéré qu'il était possible un peu partout de faire des balades à cheval. Étant donné les paysages de rêve de la Nouvelle-Zélande, c'était très tentant ! Et puis, c'est une autre manière originale de découvrir le pays... sans avoir à marcher pendant trois jours sous la pluie ! Je suis chanceuse, j'ai rencontré Clémentine à Dunedin, qui est bonne cavalière, et qui était aussi intéressée. Ni une ni deux, on a profité du beau temps du mois de mars pour aller faire un tour du côté d'Aramoana, en face de la péninsule d'Otago dont je vous avait déjà parlé. Avec Oliver, le propriétaire des écuries, et deux autres cavaliers plus ou moins du même niveau que nous, nous sommes montés dans les collines pour finir par surplomber la mer, avec de superbes vues sur la péninsule. Même de si loin, on voyait le fond de la mer ! Le temps que les habitudes reviennent, et j'ai vraiment profité de cet après-midi. L'endroit faisait rêver et on est bien motivées pour faire une balade plus longue, sur la plage cette fois. Vivement ! En attendant, voici quelques photos :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire